top of page

Que faut-il savoir pour une première visite au spa ?


Le spa dans la Drome offre un havre de détente où les soucis du quotidien s’effacent pour laisser place à une expérience de bien-être inédite. Plus qu’un simple établissement de relaxation, le spa propose une escapade sensorielle qui vous transporte vers une harmonie profonde entre le corps et l’esprit. Parfums envoûtants des huiles essentielles, mains expertes qui glissent sur votre peau, libérant les nœuds musculaires et ravivant votre vitalité. Telles sont les promesses d’une séance de spa. Mais que devez-vous savoir pour votre première séance ?


Où faire une séance de spa ?

Pour une séance de spa dans la Drôme, Nature d’eau vous propose ses services afin que vous puissiez bénéficier de soins intégralement bio. En effet, ce spécialiste de soin et de bien-être a ouvert deux spas localisés successivement à Montélier et Valence. Ces sites sont ouverts jusqu’à 20 h 30. L’autre information à savoir est que les prestations offertes dans les deux salons de spas varient sensiblement étant donné que le service du spa valence est davantage axé sur le massage. De son côté, le spa de Montélier met l’accent sur les services de spa comme en témoignent les installations spécifiques à l’intérieur comme la grotte de sel de l’Himalaya ou son sauna.


Les préparations avant la séance

Le jour J, vous devez arriver à notre Spa de Valence 15 à 30 minutes avant votre rendez-vous. Vous pourriez ainsi vous détendre, remplir les formulaires nécessaires et vous familiariser avec les installations. Dès votre arrivée dans le spa, vous serez accueilli par les membres du personnel qui vous guidera à travers le processus d’enregistrement et répondra à toutes vos questions. Avant de lancer les traitements, il se peut que vous ayez une courte consultation avec un thérapeute. Grâce à cette démarche, les responsables du spa de Montélier comprendront vos besoins, vos préférences et vos éventuelles préoccupations médicales. Les responsables fourniront ensuite un peignoir et des chaussons afin que vous puissiez vous détendre entre les traitements. Avant de rejoindre l’établissement, buvez aussi suffisamment d’eau pour être bien hydraté tout au long de la séance. Évitez également de manger un repas copieux juste avant votre visite. Pour favoriser votre confort, vous devez privilégier une alimentation légère.

Le déroulement de la séance

En tenant compte des indications du thérapeute, vous pouvez choisir entre différents types de soins et accéder à des pièces spécifiques comme notre Hammam à Genissieux ou les saunas dans nos deux locaux situés à Valence et Montélier. Dans le cadre un massage valence, le thérapeute vous laissera un moment pour vous déshabiller en privé et vous installer confortablement sur la table de massage. Vous serez généralement couvert d’une serviette ou d’un drap pour préserver votre intimité. La séance commence dès que le masseur a pénétré dans la salle. Notre salon de massage à Montélier qui vise à soulager les tensions musculaires, à améliorer la circulation sanguine, à réduire le stress, n’hésitez pas à communiquer avec le thérapeute pour lui signifier par exemple les parties douloureuses de votre dos. Pour ce qui est du spa à Montélier, vous n’avez pas besoin de réaliser des préparations particulières à l’intérieur de l’établissement. Il suffit de rentrer directement dans le sauna ou le hammam.

Commenti


bottom of page